Lundi 26 août 2013 (Nice – Monaco) 25,460 km / D+ 459m

total: 425,370 km / D+ 14 237m

 

Voilà, dernier jour, dernière étape pour ce Fibrothon 2013 et essayer de sensibiliser le public sur cette maladie qu'est la fibromyalgie et essayer de récolter des dons.

Cette dernière étape fût marqué par la présence d'accompagnateurs coureurs qui ont aussi fait des dons, par un bel accueil des mairies deVillefranche sur Mer et de St Jean Cap Ferrat qui m'ont organisé un arrêt commun avec des promesses de dons, et par l'arrivée à Monaco où certains officiels m'attendaient dont l'adjoint au sport de la mairie de Monaco.

Les 500km n'ont pas été parcourus pour des raisons de sécurité sur la route, mais aussi pour des raisons de timing avec les mairies et j'ai donc privilégié les montées plutôt que les descentes, du coup il y a un gros dénivelé par rapport aux kms parcourus.... Mais tout ceci n'est que détails, le but n'était pas un "record" de kms mais de parler de la maladie!

J'espère avoir pu faire un peu bouger les choses et les mentalités, ce Fibrothon n'est pas une fin mais un début, alors n'hésitez pas à en parler et les dons sont toujours les bienvenus, car chacun d'entre-nous peut être concerné un jour: ca n'arrive pas qu'aux autres!

PRESSES

Pour les dons au profit du Professeur Serge PERROT (Hôtel Dieu à Paris)

vous pouvez les adresser à:

Ordre Souverain des Chevaliers de Justice

"Le Magellan" - Batiment B

22 quai Jean-Charles Rey

MC 98000 MONACO

à l'ordre de: "Ordre Souverain des Chevaliers de Justice"

 

parcours sur Garmin Connect

thierry@kerhornou.com