Mardi 20 août 2013 (ST SAUVEUR SUR TINEE – ROUBION - ILONSE) 41,860km / D+ 3106m

total: 255,800 km / D+ 10 726m

Journée toujours chaude aujourd'hui et dès le matin j'ai attaqué un dénivelé à 8% durant un vingtaine de kilomètres avec la montée de Roure (merci Fred pour ton ouverture de route en quad... lol) puis celle de Roubion (col de la Couillole) tout en zappant une partie des redescentes pour gagner du temps, car j'ai plus pris le temps de rencontrer les maires des communes pour des promesses de dons, plutôt que de chercher à faire un kilométrage, ce qui n'est vraiment pas le but du Fibrothon!

la Journée c'est terminée par une belle montée de 11km sur Ilonse, où les habitants son surnommés "les chats", par une route très belle mais exigeante.

Le dénivelé a été important aujourd'hui, mais il en valait vraiment le coup rien que par les rencontres faites avec les acteurs de ces communes.

J'ai la chance d'avoir à mes côtés une équipe formidable d'accompagnateurs aux petits soins et surtout avec une ambiance bonne enfant pleine de sourires et de plaisirs de vivre ce Fibrothon avec moi, et qui apprécient à 200% les paysages magnifiques que nous traversons malgré la fatigue et la vie en groupe qui se passe d'une façon très conviviale: merci à vous Eric  (organisateur), Jean-Pierre (chauffeur-ravitailleur), Maïe (photographe-camerawoman) et Isabelle (photographe-coureuse!

Pour les dons au profit du Professeur Serge PERROT (Hôtel Dieu à Paris)

vous pouvez les adresser à:

Ordre Souverain des Chevaliers de Justice

"Le Magellan" - Bâtiment B

22 quai Jean-Charles Rey

MC 98000 MONACO

à l'ordre de: "Ordre Souverain des Chevaliers de Justice"

 parcours sur Garmin Connect

thierry@kerhornou.com