Vendredi 23 août 2013 (CARROS - VENCE) 37,530 km / D+ 763m

total: 365,710 km / D+ 13 727m

 

On se balade un peu le long du Var aujourd'hui avec un aller/retour sur Colomars où le mot néant à pris toute sa forme au niveau du contact Mairie, mais où mon cœur et mes pensées sont allés vers un athlète trop vite parti, Jérôme Rodot, en foulant les lieux de son accident.... RIP: on pense encore à toi!

 

Retour vers le pont de la Manda pour un plat interminable sur la piste cyclable le long du Var histoire de se mettre en jambes pour remonter sur La Gaude par le fameux chemin Allo Marcellin long de plus de 3km avec de bon coup de reins à donner.

Un bel accueil de la part de la mairie de La Gaude réconforte toute l'équipe et c'est reparti pour la fin de l'étape jusqu'à Vence où là l'arrivée se fait dans l'anonymat complet.

Aujourd'hui cette étape a été marquée par des accompagnateurs nombreux qui m'ont fait oublier les kms à avaler, et par la présence, enfin, de mon masseur attitré ;-)

Une belle promesse de don de la part de la mairie de La gaude, ainsi qu'on don impulsif de la part d'un accompagnateur ont agréablement clôturé cette étape!

 

Pour les dons au profit du Professeur Serge PERROT (Hôtel Dieu à Paris)

vous pouvez les adresser à:

Ordre Souverain des Chevaliers de Justice

"Le Magellan" - Batiment B

22 quai Jean-Charles Rey

MC 98000 MONACO

à l'ordre de: "Ordre Souverain des Chevaliers de Justice"

parcours sur Garmin Connect

thierry@kerhornou.com